Technicien Helpdesk Niveau 1
Objectifs de la formation
A l’issue du parcours, le stagiaire sera capable, à distance et sur site, dans le cadre d’une relation client, de :
- dépanner les postes informatiques des entreprises et des particuliers
- assister des utilisateurs.
Formation professionnalisante
![Icone de localisation](https://centrevaldeloire.afpa.fr/o/afpa-theme/images/afpa/img_externe/presentation-white.png)
En centre
Durée :
560 heures dont 210 heures en Entreprise (16 semaines)
€Prix :
Validation visée :
Mise en situation devant un jury de professionnels,
Délivrance d’une attestation des compétences acquises et d’une attestation de formation.
Pour qui :
Candidats qui ont besoin de compléter ou d’actualiser leurs compétences professionnelles techniques et commerciales en vue d’un retour rapide à l’emploi.
Il s’agit de candidats ayant une expérience professionnelle ou des compétences significatives dans le domaine de l’assistance informatique.
![Le programme résumé](https://centrevaldeloire.afpa.fr/o/afpa-theme/images/afpa/formation/picto_telecharger.png)
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
Poursuivez votre parcours en vous inscrivant à la formation XXX pour obtenir le titre professionnel de Technicien/ne supérieur(e) de Support en Informatique.
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.